Taxation

Modalités de paiement 2022

  1. En argent ou par carte débit en vous présentant au bureau municipal du lundi au jeudi, entre 8 h 30 et 16 h 30;
  2. Par chèques postdatés libellés à l’ordre de Municipalité de la Paroisse de Sainte-Marie-Madeleine;
  3. Si votre institution financière est Banque Nationale, Banque Royale ou Caisse Desjardins, le paiement peut se faire au moyen de leur portail en sélectionnant l’option « Payer une facture ». Il est important de chercher le fournisseur suivant : Paroisse Ste-Marie-Madeleine. Simplement inscrire les 18 chiffres du numéro de votre matricule, c’est-à-dire en incluant les zéros, à la place du numéro de compte;
  4. Certains créanciers hypothécaires offrent également la possibilité de procéder au paiement via le prêt hypothécaire. Pour connaître les détails, il suffit de communiquer avec votre institution financière.

Les dates de versement pour l’année 2022 sont les suivantes :
5 avril – 11 mai – 13 juin – 15 août – 19 septembre – 19 octobre

Si vous n’avez pas reçu votre compte de taxes municipales ou si vous avez aménagé après le mois de février de l’année en cours, appelez-nous pour obtenir une copie du compte de taxes relatif à votre propriété et ainsi, éviter le paiement d’intérêts inutiles.

Prendre note que les comptes de taxes scolaires sont émis par le Centre de services scolaire de Saint-Hyacinthe. Pour l’obtenir, veuillez appeler au 450 773-8401.

Retour en haut