Mot de la mairesse

Chères citoyennes,
Chers citoyens,

Voici une nouvelle année qui commence, et nous la souhaitons lumineuse ! 2023 semble apporter un vent de renouveau après presque trois années de pandémie. Travaillons ensemble à ce que toutes sphères de nos vies – personnelle, professionnelle, sociale et communautaire – se vivent en santé et dans la bienveillance.

Les membres du conseil municipal sont fiers des accomplissements de la première année de leur mandat. Ils ont pris le temps de bien se saisir des différents dossiers, et de préciser leur vision pour notre municipalité. C’est avec enthousiasme qu’ils abordent cette deuxième année qu’ils consacreront, entre autres, à la mise en place et à la réalisation de projets qui visent à améliorer votre qualité de vie sous divers aspects. L'année débute bien puisque la Municipalité vient d'acquérir la cabane à sucre Tétreault, dotant ainsi notre collectivité d'une salle de réception.

Vous avez reçu le calendrier municipal dans votre boite aux lettres. Celui-ci fournit des informations très utiles concernant notre municipalité et celle de Sainte-Madeleine. Nous sommes heureux de cette collaboration qui se poursuit, cette fois sur le plan des communications. Si vous n’avez pas reçu le calendrier, vous pouvez vous le procurer au bureau municipal.

Retour en haut