Mot de la mairesse

Chères citoyennes, chers citoyens,

L’été est à nos portes et les activités estivales débutent à tour de rôle. Le soccer commence ce mois-ci et 177 joueuses et joueurs sont inscrits. Le camp de jour est en préparation et nous planifions un été dont se souviendront vos enfants.

Les rues sont maintenant nettoyées et nous avons déposé nos demandes d’aide financière pour la réalisation des projets majeurs de remplacement de l’aqueduc dans la montée du 4e Rang et dans le 4e Rang et pour l’ajout d’égout pluvial dans le Domaine-du-Lac-Huron. Des demandes ont également été déposées pour embellir notre territoire et aménager des sentiers piétonniers. Nous nous croisons les doigts pour que nos demandes soient honorées.

Les membres du conseil municipal poursuivent leurs travaux afin de finaliser les plans pour le secteur Douville et la mise à niveau de notre plan de gestion des actifs.

Nous vous avons distribué un dépliant vous invitant à plusieurs activités sur le territoire du grand Sainte-Madeleine cet été. Prenez-en connaissance et joignez-vous à nous pour échanger, fraterniser et vous amuser. De belles activités égayeront votre été.

Vous avez des interrogations sur les différents projets ? N’hésitez pas à communiquer avec le bureau municipal, on pourra vous informer.

Au plaisir de vous croiser cet été.

Retour en haut