Le Marché de Noël 2022 en mode recrutement !

À la recherche d’exposants !

Le Marché de Noël 2022 en mode recrutement !

Saint-Hyacinthe, le 9 août 2022 – À titre de partenaires du Marché de Noël de Saint Hyacinthe, la MRC des Maskoutains et Saint-Hyacinthe Technopole invitent les artisans, producteurs et transformateurs agroalimentaires à participer à la prochaine édition.

Ce Marché de Noël, qui connaît une popularité fulgurante, reviendra en force au mois de décembre autour du célèbre 1555 Marché public pour une 3e édition.

Plusieurs nouveautés sont au programme cette année. Ainsi, le Marché de Noël se tiendra durant les trois premières fins de semaine de décembre et il accueillera des artisans créatifs pendant les deux premières. Il se terminera en beauté avec une formule exclusivement réservée aux producteurs et aux transformateurs agroalimentaires de la région.

Voici les dates de cette 3e édition :

• Du 2 au 4 décembre (Thématique : Artisans)
• Du 9 au 11 décembre (Thématique : Artisans et producteurs, transformateurs agroalimentaires)
• Du 16 au 18 décembre (Thématique : Producteurs et transformateurs agroalimentaires)

Formulaire d’admission en ligne via le site Internet de la SDC centre-ville Saint Hyacinthe : https://centrevillesainthyacinthe.com/2022/07/22/une-3e-edition-pour-le-marche-de-noel/

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec l’équipe de la SDC à communications@centrevillesth.com ou au 450 774-8602, poste 3.

Le Marché de Noël 2022 en mode recrutement !
Retour en haut